Expertise locale

Linky passe aussi à Revel

Publié le 09 Juillet 2019

Partager :
Les compteurs Linky à Revel

Vous connaissez sûrement déjà Linky, le nouveau compteur électrique communicant développé par Enedis, le principal gestionnaire du réseau électrique français. Entre 2015 et 2021, c'est 35 millions de ces compteurs intelligents qui seront installés, en France, dans tous les foyers.

Tout le monde a à y gagner avec Linky. Tout d'abord, le quotidien du fournisseur sera facilité grâce à la commercialisation de nouvelles offres spéciales Linky. De la même manière, le gestionnaire, grâce à la facilitation de l'insertion des énergies renouvelables dans le réseau électrique pour les producteurs verts, s'adaptera plus facilement. Finalement, les consommateurs connaîtront la facilitation de la revente d'électricité des particuliers, ou encore un dépannage plus rapide en cas d'incident ou de panne.

Qui est concerné ?

La pose du compteur Linky s'adresse à tout le monde, propriétaire mais aussi locataire, c'est une obligation.

Le technicien laisse une brochure explicative après l'installation dans le but d'apprendre à vous en servir. Notez par ailleurs que beaucoup d'astuces et de conseils sont disponibles sur internet, vous pouvez demander conseil également à votre fournisseur.

Où en est Linky à Revel ?

À l'heure actuelle, dans la municipalité de Revel, 215 compteurs ont déjà été changés. Si le changement de votre compteur n'a pas encore été effectué, il y aura bientôt une session dans votre localité : de fin août 2019 à fin août 2019 mais aussi du mois d'octobre 2019 au mois de mars 2020.

Les dates mentionnées ci-dessus sont à titre indicatif. Rendez-vous directement sur le site du gestionnaire de réseau Enedis pour plus d'informations.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Revel.

Consultez nos appartements à vendre à Revel.

Consultez nos maisons à louer à Revel.

Faites estimer la valeur de votre maison par un de nos agents.

Partager :